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Developpement de jeux ds
7 juin 2010

MAJ du KEYMAPPING

j'ai quelque peu réfléchi sur mon post précédent durant le week-end et suis finalement arrivé à la conclusion suivante : il m'est impossible de me limiter à une action de chaque type par objet, tant le nombre de choix théorique est important. du coup...
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4 juin 2010

Ergonomie, confort et jouabilité

Ergonomie, confort et jouabilité
Si il y a un point à ne pas négliger, c'est bien celui de l'ergonomie. En effet, qui n'a jamais laché un jeux de désespoir pour sa difficulté, sa caméra pas franchement utile, sa structure rigide à mort, bref.... Comme vous l'avez compris, le sujet du...
7 novembre 2009

Pré étude et cahier des charges 2.

si l'on précise maintenant ce qui à été identifié précédemment : - ce jeux sera développé pour DS et devra en exploiter pleinement les fonctions *affichage sur deux écrans en simultané *un écran tactile *8 bouton et une croix directionnelle *un micro...
7 novembre 2009

Pré étude et cahier des charges 1.

L'origine de la création utile : répondre à un besoin dans cette première étape nous allons écrire ce que nous attendons de notre future création par un brainstorming pour dégrossir le cahier des charges: - ce jeux sera développé pour DS et devra en exploiter...
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