Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Developpement de jeux ds
7 novembre 2009

Présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Passionné par le monde du jeu vidéo depuis mon plus jeune age, je suis de plus en plus consterné par ce qu'il est en train de devenir : une bête pompe à fric. en effet, celui ci ressemblant un peu plus chaque jour à l'industrie du disque, il inonde les bacs de softs sans saveur, beaux certes mais vides d'une quelconque substance.... en gros de la forme sans fond (cf fallout 3, resident evil 5...).
c'est pourquoi je me lance dans la programmation, et me servirait de ce blog comme journal de bord pour mes projets tout en prenant les commentaires des lecteurs en compte.

j'espère de chaque lecteur un maximum de commentaires, ce qui me permettrait d'étoffer mes/nos créations au maximum.

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Developpement de jeux ds
Publicité
Publicité